Le double champion de l’Emzone RCC présenté par Michelin, Kenny Riedmann, accède à l’IMSA avec Baker Racing
Débuts prévus en IMSA Michelin Pilot Challenge TCR à l’occasion de l’épreuve d’ouverture de la saison à Daytona
ST. CATHARINES, ON (5 janvier 2026) — FEL Motorsports est fière de souligner la prochaine étape dans la carrière de l’un de ses champions les plus accomplis. Le double champion de l’Emzone Radical Cup Canada présenté par Michelin, Kenny Riedmann, fera le saut en IMSA Michelin Pilot Challenge pour la saison 2026 avec Baker Racing.
Champion de l’Emzone RCC présenté par Michelin en 2024 et 2025, Riedmann se joindra au programme IMSA TCR de Baker Racing dès l’épreuve d’ouverture de la saison au Daytona International Speedway, dans le cadre du week-end du Rolex 24 At Daytona. Il pilotera l’Audi RS3 LMS TCR no 56, partageant le volant avec un autre ancien de FEL Motorsports, Dean Baker, champion TCR 2023 du Sports Car Championship Canada présenté par Michelin.
Le duo prendra part à l’épreuve d’ouverture de la saison de l’IMSA Michelin Pilot Challenge, une course d’endurance de quatre heures à Daytona, le vendredi 23 janvier, marquant ainsi les débuts officiels de Riedmann en IMSA sur l’une des plus grandes scènes du sport automobile nord-américain.
La transition de Riedmann vers l’IMSA fait suite à une domination marquée en Emzone RCC présenté par Michelin, où il s’est imposé comme l’un des pilotes les plus performants de l’histoire de la série. En deux saisons de championnat, il a démontré constance, intelligence de course et leadership — des qualités qui ont fait de lui un pilote de premier plan dans le paddock de FEL Motorsports et un candidat naturel pour accéder à une compétition de calibre international.
Baker Racing aborde la saison 2026 avec beaucoup d’élan, après avoir décroché un podium lors de la finale de la saison 2025 à Road Atlanta avec la voiture no 52, pilotée par Sam Baker et James Vance. L’équipe canadienne alignera une participation complète à deux voitures en 2026. En plus de Dean Baker au volant de la no 56, Riedmann partagera les tâches de pilotage à certaines épreuves avec l’ancien pilote IndyCar Bruno Junqueira.
La progression de Riedmann, de champion de l’Emzone RCC présenté par Michelin à pilote sur la grille de l’IMSA Michelin Pilot Challenge, confirme le rôle de FEL Motorsports comme tremplin canadien vers les plus hauts niveaux de la course automobile sportive.
À propos de FEL Motorsports
FEL Motorsports est issue de la base profonde des racines automobiles de FEL Automotive Learning and Promotion. FEL, la société mère de FEL Motorsports, possède plus de trois décennies d’expérience dans l’industrie des événements automobiles au Canada et aux États-Unis en combinant l’expertise acquise en travaillant avec des marques automobiles de luxe réunissant certains des intervenants les plus expérimentés du sport automobile au Canada. FEL Motorsports organise des weekends de courses haut de gamme sur des circuits au Canada. FEL Motorsports se concentre sur la croissance et la durabilité du sport automobile dans le paysage canadien en redonnant à ses équipes des prix et des prix en argent.
Pour plus d’informations sur FEL Motorsports, visitez le site felmotorsports.com. Vous pouvez également acheter des produits sur felmotorsports.shop et visionner les courses sur la chaine YouTube de FEL Motorsports.
